ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT

Les exploits du petit club de football de St Marcel en Marcillat

lundi 6 septembre 2010

Resumé estival

  Après une belle fin de saison remarquée et remarquable, les étoilistes se devaient d'attaquer la saison sérieusement...en commençant par le mercato.
  L'ESSM souhaitait un gardien afin que Régis (vu son age) puisse se vouer corps et âmes à la présidence, et deux ou trois joueurs afin de palier les arrêts de Lionel et Eddy. Saint Marcel compte également sur le retour de la saison Corse de Gaylord fin septembre. Avec deux recrus, l'ESSM a tout de même réussi une parti de son pari: palier, regarnir et rajeunir mais manque un gardien (dommage président)

  Ces joueurs ce prénomment Nicolas et Aymeric mais ceux-ci feront l'objet d'un autre article.

  Avec son accession en 1ere div les joueurs devaient sérieusement s'entrainer en ce début de saison 2010 mais ce n'était sans compter sur des départs en vacances très tardif pour la plus part des joueurs ce qui allait poser de sérieux problèmes pour ce début de championnat.

  Avant le premier match contre Premilhat une infime partie des joueurs n'avait pu faire que 2 entrainements et un seul match amical contre Marcillat (conclu par une victoire 2à1). Durant cette trêve il faut également remercier Alain Verge qui, une fois de plus a donné largement de son temps afin de pousser les joueurs a faire signer leur licences dans le temps imparti.

A SUIVRE...

Posté par gregetina à 18:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire