Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT
17 septembre 2010

Match amical

 

  Ce jeudi, en guise d'entrainement l'ESSM était conviée par le COAC pour faire un match amical. Ce qui nous va très bien puisqu'il nous faut acquérir du physique. Nos hôtes, présentaient une formation mixte de leur  2 équipes. Ce match c'est bien passé l'ESSM à mené par 2 fois au score avant de s'inclinér par 3 buts à 2 durant les 5 dernières minutes.

  Bravo à gourdin et Mickaël qui ont fait une bonne rentrée pour leur 1er et 2nd match respectif. A Balou pour avoir était impérial en latéral droit et merci a Nico et david Bumman pour nous avoir prêter mains fortes.

  Quand à moi je tiens à remercier spécialement et personnellement le n°10 du COAC qui par sa charge ma offert 1 week end prolongé du a mon arrêt de travail.  Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité