Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT
16 novembre 2009

celle là elle fait du bien...

IMG_1831

C'est sous un petit crachin que les targetois sont arrivés à St Marcel

 

Ce match de la 6eme journée de championnat était important pour nous, on se devait de gagner si nous ne voulions pas toucher le fond du tableau de classement. A domicile ça m'aurait fais chier quand même.

 

Bon j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails du match mais je crois que l'on peut dire que nous avons étaient combatifs jusqu'à la fin du match et que l'on sait tous serrer les coudes afin de na pas perdre. Beaucoup d'occasions ont été créés notamment Maxime qui c'est retrouvé plusieurs fois face au gardien, mais toujours sur sont pied gauche à notre plus grand regret.

 

C'est quand même sur une superbe passe en profondeur de max qu'Arnaud a pu prendre le dessus sur la défense et gagna son duel face au gardien. 1-0

 

Les visiteurs avait un jeu très long basé sur des déviations mais sur notre petit terrain ce n'est pas toujours le meilleur des jeux et leurs attaques finissaient régulièrement dans les bras de Nico (le gardien). D'ailleurs, Nico parlons en, tu nous à fais un superbe match avec de bonnes sorties et une superbe claquette  a quelques minutes de la fin, qui aurait pu coûter chére si tu l'avais ratée.

 

En tout cas les gars, bravo a tous et félicitations à Claude et fred qui ont joué a un nouveau poste qui, à mon avis leur va comme un gant...


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité