Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT
23 avril 2010

Louroux / St Marcel

   C'est sous un soleil de plomb ou farniente, bières et pétanque aurait pu être plus qu'agréable mais il faut se déplacer, jouer, gagner et espérer un faux pas de Marcillat pour gagner la seconde place.


   C'est avec une grosse fatigue et un manque d'entrain que l'équipe de St Marcel rentre sur le terrain. L'ABUS DE SOIRÉES ET DANGEREUX POUR LA SANTE.

        Le match commence rapidement ; les violets ont du mal à ce mettre dans le bain et très rapidement ce font manger par des locaux motivés et possédant plusieurs joueurs d'un très bon niveaux technique.
   10' Les violets souffrent, les latéraux locaux n'hésitent pas a monter pour provoquer le sur nombre. 4 rouge contre 3 violets et c'est fait, Régis ne peut rien faire les locaux ouvre le score. 1-0
   Gros coup au moral pour les violets qui se doivent de réagir vite. Ce n'est pas le cas une seconde très grosse frayeur qui ne se concrétise pas (grâce à Régis) vient enfin remettre les joueurs dans leur match.
   Maintenant le match réellement commencé les deux équipes s'égalise dans le jeu mais le qui-vive et de mise car les contres attaque Louroussiennes sont rapides et de très bonnes qualités techniques.

   C'est une équipe de St Marcel quelque peu amoindrie (si l'on peu dire) par le manque de Jean-Paul, Eddy et Timax mais les violets ont largement les moyens de répondre avec en charnière centrale: Claude. En milieu Gaylord pour son second match de reprise et en attaque Yves, krakus, Balou. Malgré des problèmes défensif de la part de l'équipe en général l'ESSM se déploie bien sur ses attaques et joue parfaitement sur les ailes avec à gauche, Balou et maxime, à droite Lionel et Krakus et tout ce petit monde distribué par Gaylord et Arno sans oublier les deux latéraux qui font un super boulot cette saison, Ravasse et Fred.
   20' Après quelques frayeurs, surement du à un mauvais placement mais accompagnées de bonnes attaques, le ballon se retrouve dans la zone des 6m de Louroux face au but, le gardien ne peut la bloqué au sol et le Renards des surfaces n'a plus qu'a le frapper 1-1. Après quelques plaintes auprès de l'arbitre, en prétextant que le ballon était dans les mains du gardien, le but est accordé à Gaylord pour son premier de la saison.
   35' Le jeu est assez équilibré mais une très bonne remontée de balle rapide venue de la gauche et un centre parfait de krakus dans les pieds de Yves a eu raison des locaux. 1-2
   La défense commence à prendre ses aises, un peu trop peut être puisque greg, en défense central, prend le risque de dribbler le n°9 qui récupère le ballon et part seul au but mais ne peut rien faire car repris a temps par la défense...

SCORE A LA PAUSE: 1-2

 

IMGP3429IMGP3430


BEAU TEMPS

BON SCORE

   



   Après quelques remise à plat des différentes erreurs, notamment défensive, (j'ai dis défensive et pas de la défense.LOL). Les deux équipes peuvent rentrer sur le terrain. C'est avec envie d'agrandir l'écart au tableau d'affichage que les violets jouent.
   De très bon débordements de la part de Balou, et Max une bonne protection de balle de Yves et un "GROS" physique de loïc poussent la défenses Louroussienne dans ces derniers retranchements mais sans jamais se créer de réelles occasions.
   C'est également vrai pour Régis qui n'a pas énormément de travail hormis sur un duel aériens dont il sort vainqueur mais qui réveil une douleur du match contre Marcillat et un second, gagnant également sur une belle frappe coté gauche face au but.
   75'
Une nouvelle occasion s'offre pour les étoilistes de Saint Marcel. Max (et oui encore lui) se présente face au gardien, un bout du pied ou autre choses suffit pour marquer...il la rate. Le plus dur était fait. (m'en veux pas)

SCORE FINAL 1-2


Prochain match à domicile contre BEZENET, pour rappel on a perdu 3-0 au match aller
 


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité