Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT
22 mars 2010

Un rendez-vous qu'il ne fallait ni manquer ni perdre

   C'est avec une grosse envie de gagner que l'ESSM recevait le leader de la poule l'AS.Montmarault. L'équipe était au complet pour tenter de contrer la meilleur équipe de la poule. (seul manqué Yves pour cause de surplus d'effectif)
   C'est au match aller, joué sur le terrain Fernand Bizbard, que l'ESSM avait concédée sa plus grosse défaite (4 à 0) en ayant effectué son plus mauvais match contre une équipe de Montmarault particulièrement forte.

   Le vainqueur de ce match très engagé physiquement et dans le jeu aurait pu prendre un bon ascendant psychologique sur son adversaire. En cas de victoire de l'ASM prenait un net avantage en points sur notre 3eme place mais en sens inverse, c'est L'ESSM qui resserrait l'étau sur le second (Marcillat) et le premier, l'adversaire du jour.

 

   Dés le début de rencontre les rouges et blancs pour l'occasion (St MARCEL) organise un jeu qui va de l'avant et effectue de très bonne phases de jeu. Assez rapidement l'ESSM se retrouve proche des buts sans vraiment avoir l'occasion de frapper. Les bleus et blancs de Montmarault ont du mal a s'organiser sur notre terrain et très rapidement s'énervent car il n'ont pas la maitrise du jeu. Malgré les difficultés de "rentré dans le match" de certains défenseurs, les bons attaquants Montmaraultois ne parviennent pas aux buts de Régis qui n'est pas vraiment inquiété durant cette première période. St Marcel réussi plusieurs percés coté gauche par max Maxime, Krakus et Loïc affolent la défense a plusieurs reprise.

   Et c'est sur un centre tendu de lolo(je crois)que Max rate un but tout fait de la tête plus difficile à mettre au dessus qu'au font des filets. DOMMAGE. Un peu plus tard c'est au tour de tiMax de raté le coche.

   C'est un combat d'un bon niveau que nous offre les deux équipes, pas toujours fluide, marqué par des déchets techniques et quelques légère fautes certainement du au stress lié au classement des 2 équipes

 

SCORE A LA PAUSE 0-0

 

   La seconde période reprend, c'est une équipe de Montmarault plus déterminée qui rentre sur le terrain et qui à repris du poil de la bête ne voulant certainement cédait sa place de leader à Marcillat en cas de victoire de ces derniers sur Montvicq. Le premier 1/4 d'heure est pour les visiteurs qui font souffrir l'ESSM, notamment en milieux de terrain. Mais les rouges et blancs restent soudés et regagne du terrain malgré quelques bonnes percées des joueurs visiteurs. Une fois les 4 bons joueurs de Monmarault serré, l'ESSM se permet de sortir un peu plus de ces rangs et reprend le dessus dans le cours du jeu mais les occasion sont rare. Il faudra attendre la toute dernière pour espérer voir Max se rattraper de sa tête manquée: Le gardien évincé des buts max se retrouve seul face aux buts excentré sur le coté droit mais c'est là que le bas blesse car max est gaucher...

 

SCORE FINAL: 0-0 


   Très bon match de l'ESSM une victoire aurait était mérité mais le sort en a décidé autrement. On retiendra une superbe motivation, une bonne solidarité dans un blocs costaud sur toute les lignes et que l'ASM na pas réussit a marqué et ce pour la première fois de la saison dommage que nous n'ayons pas réussi a créer la surprise car la seconde place serait très proche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité