Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ETOILE SPORTIVE DE ST MARCEL EN MARCILLAT
10 mai 2010

ENFIN

   Après 60 visites, depuis le match contre Montvicq la semaine passée et ma demande de renseignements sur le match, je viens enfin d'en apprendre un petit peu plus. Alors merci Lolo pour ton super petit résumé

passion

euh pas au top ..

   Temps pluvieux et ambiance morose en fait toute l'équipe à la rue sauffff notre balou, au top doubler et pour timax un de plus heureusement.
   Le reste à la rue y compris moi lol mais bon contre une équipe réduite à dix d'entrée et à neuf en deuxième, on n'a pas à se plaindre. Quelques occasions pour nous,  pas transformer par yo. LOL.
   Du coup le résultats n'est pas si mal.
   On ce reprend grave ce week-end pour le retour et on est bon.
Aller les colombiens à fond, plus que deux, on y va courage et à dimanche.

thussssssssss

Bravo à Balou  qui ouvre enfin son compteur en championnat. Et j'ai même pas vu ça. Pfff

T'es à l'amende mon gars...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité